La Chaise-Livre

Publié le par carnetdevie

Ça y est.

Hier après-midi, nous avons réalisé notre projet. C'était un essai. Cinq classes ont participé et se sont retrouvées à 13h30 dans la cour du primaire. Nous avons lu jusqu'à 15h20 environ. Le lecturomètre est monté jusqu'à 766...

 

Nous nous sommes assis dans la cour des CP-CE1 et nous avons lu les livres qu'on avait amenés. C'était trop beau.

Chloé

 

J'ai beaucoup aimé la Chaise-Livre car ça te permettait de lire des nouveaux livres, et j'aime organiser les projets.

Clara

 

J'ai beaucoup aimé la chaise-livre parce que je n'avais jamais fait de projet et que j'aime bien lire.

Stanislas


J'ai beaucoup aimé ce projet, je trouve que c'était une très bonne idée.

je croyais aussi qu'on allait seulement réussir à lire 203 livres alors qu'on a réussi à en lire 766.

Victoire

 

Une après midi, nous avons réalisé un projet nommé  "la chaise livre". Nous étions environ 4,5 classes à lire, de 13h30 à 15h30. Nous avons réussi à lire environ  766 livres en deux heures.

Louise                                                                                                                                                                              

J'ai beaucoup aimé la chaise-livre. On était super bien installé avec Angelica, Clara, Clémentine, Diane,  India, Isabella, Louise et Victoire.

C'était trop bien !!!!

Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article